53.23 | -4.52
Rhosneigr est LE spot de kitesurf du Pays de Galles, sur la côte sud-ouest d'Anglesey. Cette station balnéaire est devenue la Mecque du kite gallois grâce à son exposition idéale aux vents de sud-ouest et ses deux plages (Broad Beach et Traeth Crigyll). Le plan d'eau offre des conditions variées : vagues sur la plage principale et flat water dans le lagon de Crigyll à marée basse. Communauté kite très active avec école et shop.
Intermediate
Open all year round
Plusieurs parkings dans le village de Rhosneigr, dont un parking principal face à la plage (payant en saison). Le village est accessible depuis l'A55 et la gare de Rhosneigr (ligne Bangor-Holyhead).
Courants de marée le long de la côte. Rochers submergés sur les côtés de la baie. Shore break puissant par forte houle. Zone de baignade en été — respecter les zones délimitées. Courant de retour (rip current) possible.
06:27 | 18:25
Currently, there is no weather station at this spot. If you want to change this, help us fund one: Weather Station Project
Loading webcams...
Comments 0
Login to commentNo comments yet.