42.46 | 11.18
La Capannina est un spot situé sur la côte toscane, dans la zone de Cecina/Marina di Cecina. La plage de sable offre un accès facile à la mer Tyrrhénienne avec des conditions adaptées au kitesurf et au windsurf.
Le spot bénéficie des vents de Maestrale et Libeccio qui soufflent side-shore sur cette côte exposée à l'ouest. Ambiance décontractée typique de la côte toscane.
Intermediate
Open all year round
Parking disponible à proximité de la plage. Places le long de la route côtière. Payant en été dans certaines zones.
Shore break possible par houle d'ouest. Respecter les zones de baignade en été. Courants latéraux par vent soutenu.
06:23 | 18:23
Currently, there is no weather station at this spot. If you want to change this, help us fund one: Weather Station Project
Loading webcams...
Comments 0
Login to commentNo comments yet.